Conditions générales


1) Modalités de réservation :

A la demande de réservation, nous vous envoyons un contrat de location valable 48H.

Votre location sera définitivement confirmée après le versement d'un acompte de 30% du montant de la location et la signature du contrat.

Le solde sera à régler 30 jours avant l’arrivée.

 

2) Conditions et frais d’annulation :

Plus de 30 jours avant l’arrivée : l’acompte reste acquis.

De 30 à 15 jours avant l’arrivée : 75% du montant du séjour reste acquis.

A partir de 14 jours avant l’arrivée : 100% du montant du séjour reste acquis.

 

3) Arrivée – Départ :

Le séjour commence à 17 h et se termine à 11 h.

Le transfert de l’aéroport à la villa n’est pas inclus dans le prix. Nous pouvons vous organiser sur demande un transfert depuis l'aéroport. N

Nous vous conseillons fortement de louer un véhicule et nous pouvons vous orienter vers notre partenaire de lcoation de voiture.

Nous vous enverrons votre itinéraire détaillé et nous vous demanderons votre plan de vol afin de vous accueillir au mieux le jour J.

 

4) Taxes de séjour :

Les taxes de séjour d'1,30 € par jour et par personne de plus de 18 ans ne sont pas comprises dans le montant de la location. Elles seront dues à l'arrivée.

 

5) Caution et forfait ménage :

Les frais de ménage de fin de séjour de 150 € ne sont pas compris dans le montant de la location. Ils seront dus à l'arrivée.

Un inventaire complet des meubles, vaisselles et autres objets sera réalisé à l’entrée.

Merci de signaler toute anomalie dans les 24 h.

Le contrat stipule la remise d’une emprunte CB ou d’un chèque de caution au propriétaire sur place après état des lieux et inventaire.

Cette caution, non ancaissée, sera restituée en fin de séjour après l’état des lieux et l’inventaire de fin de séjour.

Une retenue sur la caution à l’appréciation du propriétaire pourra être faite en cas d’objets manquants, cassés ou encore de restitution de l’hébergement dans un état de désordre nécessitant des heures complémentaires de ménage par rapport à celles normalement prévus entre deux réservations.

En outre, les occupants doivent veiller en permanence au bon entretien des locaux et les restituer dans un bon état de propreté.

Avant leur départ, les locataires s’engagent à laisser la villa dans l’état ou ils l’ont trouvé, vaisselle faite, poubelles vidées, BBQ, four et micro-onde nettoyés.

Le non-respect de cette clause entraînera une retenue sur la caution.

 

6) Règles d’usage :

Les villas des Palm Villas ont une capacité de 10 personnes maximum (6 personnes pour la Villa Azura). La mise à disposition d'un lit d'appoint supplémentaire coûte 15€/jour. Ces frais supplémentaires seront à régler le jour de l'arrivée.

Aucun occupant supplémentaire ne sera accepté sans autorisation expresse du propriétaire. 

Le locataire utilise les locaux à titre de résidence temporaire de vacances, à l’exclusion de toute utilisation commerciale ou professionnelle.

Toute sous location totale ou partielle est interdite.

Le locataire respecte les règles de voisinage et les règles normales de vie.

Tout bruit gênant, causé sans nécessité ou dû à un défaut de précaution, est interdit de jour comme de nuit, notamment par leur intensité, leur durée ou leur caractère répétitif, quelle qu’en soit leur provenance ;

En particulier au-delà de 22h du Lundi au Samedi, les Dimanches et jours fériés à partir de 12h

*Une tolérance est accordée pour le 1er janvier, la fête de la musique, la fête nationale et la fête annuelle de la commune

 

7) Affectation :

La société BGI SARL se réserve le droit en cas de problème majeur, d'affecter au locataire une autre villa offrant des prestations équivalentes, sans pour autant modifier le présent contrat, ni son prix.

 

8) Responsabilité :

Le logement est assuré par le propriétaire, qui s’engage à le livrer en parfait état de propreté et d’entretien, conforme à la description sur le site internet.

Cependant, il ne saurait être responsable en cas de vol, perte, d’accident, dommage, ou autres problèmes qui pourraient survenir à l’égard de tous les locataires ou leurs biens.

Les locataires sont donc invités à souscrire une assurance.

Une fois la réservation confirmée, le prestataire garantie la location conformément au contrat de réservation.

En cas de défaillance ou en cas d’incapacité d’assurer la prestation par le propriétaire, le propriétaire s’engage à louer une autre villa offrant à minima les mêmes qualités de prestation dans un environnement similaire.

 

9) Nuisances occasionnées :

Le client à l’obligation de veiller à ce que la tranquillité du voisinage ne soit pas troublée par son fait tout particulièrement aux abords de la piscine.

 

10) Aléas :

Le propriétaire ne peut être tenu responsable des préjudices subis en cas de grève, annulation de vols, ou de nuisances occasionnées par des événements situés à côté du bien loué tels que des réceptions, travaux ou autres.

 

11) Sécurité des enfants :

La villa dispose d’une piscine sécurisée au moyen d’une alarme aux normes européennes.

Dans tous les cas, les locataires sont seuls responsables de la vigilance et de la sécurité des enfants les accompagnant.

La responsabilité du propriétaire ne saurait être engagée en cas d’accident.

 

12) Juridiction compétente en cas de litige :

La juridiction compétente en cas de litige est le tribunal mixte de Fort de France.

Le présent contrat est soumis à la loi française.